Littérature, poésie, théâtre, musique, ...

Avis d’ordre éthique et légal

valable pour tous

Nous souhaitons tous que le nom de l’Association des auteurs de la Montérégie, l’AAM, soit respecté et utilisé en deçà de balises nettement explicites et clairement exprimées avant usage.

C’est pourquoi il importe que chaque membre de notre association s’assure d’avoir obtenu une autorisation écrite pour l’événement qu’il pourrait désirer annoncer en usant du nom de l’Association des auteurs de la Montérégie, qu’il s’agisse de le publiciser sur notre site Internet ou ailleurs. Il en va de notre intérêt à tous, et nous travaillerions contre nous-mêmes en encourageant quiconque, membre ou non de notre association à passer outre à ces recommandations.

Cela n’exclut pas qu’un membre fasse paraître de la publicité qui n’engage que son nom personnel. Pour ce faire, il existe sur notre site Internet, un formulaire à remplir avant que son contenu puisse être approuvé et apparaître sur le site. Pour ce qui est d’annonces faites à l’extérieur de notre site, le même avis s’applique. Dans les deux cas, si l’AAM est mentionnée, le CA représenté par ses deux membres en poste actuellement, doit prendre connaissance du texte à publiciser et en accepter ou non la parution.

Conseil d’administration de l’AAM
/lb

 


 

AVIS À TOUS LES MEMBRES de L’AAM

Assemblée spéciale le mercredi 1er octobre 2014.

ENJEU MAJEUR À L’ORDRE DU JOUR.  Vérifiez votre boîte de courriel.
Si vous n’avez pas reçu la convocation ainsi que la documentation relative à cet enjeu, contactez Danielle Marcotte à: danielle@auteursmonteregie.com

 


 

Notice importante

Une annonce est parue dans le cahier des activités de Longueuil mentionnant un atelier de conte, création et écriture. Le titre « Association des auteurs de la Montérégie » laisse sous-entendre que l’AAM dirige ou est responsable de cette activité. Bien que l’adresse de ce site et l’adresse courriel à la fin de l’annonce sont effectivement les adresses officielles de l’association, l’activité est, quant à elle, organisée par l’un des membres de l’AAM. Ce membre est le seul responsable de cette activité. L’Association n’est en aucun cas impliquée dans l’atelier, que ce soit dans son affichage, son organisation, les inscriptions ou la perception des frais d’inscriptions.

Merci.

Partenaires